Toutes les légendes du Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les légendes du Rock

Forum sur la musique rock : groupes, duo, artistes solos...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miss diva forum 06 est là......sabi quoi!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2007

Miss diva forum 06 est là......sabi quoi!!! Empty
MessageSujet: Miss diva forum 06 est là......sabi quoi!!!   Miss diva forum 06 est là......sabi quoi!!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:44

Bonjour à vous tous,je me presente je m'appelle Sabi,je me baladais sur le net et là je tombe sur ce forum depuceler depuis peu.......mais non je déconne c moi Sabi,vous m'aviez pas reconnu hein!!!putain chui drôle ce soir!!

Alors J'ai 25 ans et je suis dans le tourisme enfin presque!!
Je vis au Sable d olonne en ce moment et que vous dire d'autre,les legende du Rock bah ça me parle Kyo,Bonjovi,marylin monson lol quoique ce dernier a quelque peu du talent quant au deuxieme bah il c tapé ally mac beal qd même!! pour ça RESPECT...

Musicalement je suis ce qu'on appelle une fan de Rw mais modéré et en declein surtout depuis que j'ai couchée avec lui,c plus pareil!!!
A part ça je suis open à tout:beatles,U2,christina aiguilera,benabar,tété,madonna,nirvana et tant d'autre!!!

En gros j'aime la musiquye et j'écoute de tout!!
Que dire d'autre mis à part que je suis trés ataché à l'admin de ce forum rencontré sur un autre forum...
Faudra m'expliqué les regles de ce forum:As t'on le droit d'être grossier?(par exemple) lol

Bon je vous laisse avec une tite foto de moi même!!
Veuillez accueillir comme il se doit MISS DIVA FORUM 2006
Sur la foto j'apprend que je suis élu...hihi

Miss diva forum 06 est là......sabi quoi!!! Dsc000359xk
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Miss diva forum 06 est là......sabi quoi!!! Empty
MessageSujet: Re: Miss diva forum 06 est là......sabi quoi!!!   Miss diva forum 06 est là......sabi quoi!!! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:06

Bienvenue à ma sabi chérie ! Alors, pour faciliter les choses, je dirais que RW signifie dans son langage Robbie Williams ( le chanteur plein de poils là, oui oui ! ) et oui tu as le droit d'être grossière !
Amuse toi içi !! Et je ne savais pas que tu aimais Bon Jovi ! Jsui ettonné !
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-stars.forumactif.com
 
Miss diva forum 06 est là......sabi quoi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une vidéo sur le forum [MERCI A TITE FLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les légendes du Rock :: Welcome to the Jungle :: Présentation des membres-
Sauter vers: