Toutes les légendes du Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les légendes du Rock

Forum sur la musique rock : groupes, duo, artistes solos...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut! moi, c'est Cataline, Rocker et +

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cataline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2007

Salut! moi, c'est Cataline, Rocker et + Empty
MessageSujet: Salut! moi, c'est Cataline, Rocker et +   Salut! moi, c'est Cataline, Rocker et + Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:32

yoyo Salut à tous,
et Salut "Rock Star" et merci de ton invit.

Pour mon premier post sur votre forum, je me présente : Cataline, auteur, compositeur, interprete (amateur, encore). Ma musique, essentiellement Rock est teintée de pas mal d’influences, parfois chanson, parfois métal, parfois rap,… Ajoutez à cela des harmonies à trois voix (c’est mon coté Beatles), et vous cernerez un peu le style.

Quant à mes textes, j’essaye d’aborder des sujets divers : le travail des enfants dans les pays sous développés (TOUS EGO, PAS TOUS EGAUX), la promotion du don d’organes (22 SUR LE TERRAIN), le conflit Israélo-Paléstinien (C’EST LE MEME DIEU), la starac (C’ETAIT QUI DEJA LA STAR DE L’AN DERNIER ?), la malbouffe (NEFAST FOOD), la corruption (FOUS ET USAGE DE FOUS), et bien d’autres encore.

Mes héros d’ados sont Angus et Malcolm Young, Steve Harris, Mick Jones et Joe Strummer, pour les anglos saxons, JL Aubert, Renaud, et Nono pour les français. (j’ai eu la chance de les approcher tous –sauf Renaud- et surtout d’être resté pote avec Steve Harris).

Voilà, je crois qu’en terme de présentations, on peut difficilement faire plus précis…

Je démarche en ce moment les éditeurs avec de nouvelles chansons, et il faut bien reconnaître que c’est quand même mortel de réussir à en accrocher ne serait-ce qu’un suicide . Peut-être parmi vous y en a t-il qui sont dans la même démarche que moi, et qui rencontrent les mêmes difficultés ? Parlons en si vous voulez.

Vous pouvez, si vous le souhaitez vous rendre sur mon site : http://cataline.online.fr

En ce moment, j’y offre toutes les 2 semaines une nouvelle chanson en téléchargement gratuit (en ce moment « 22 sur le terrain » et « nefast food »). une nouvelle d'ici la fin de la semaine (vers le 26/01). Je vous tiens informés.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2007

Salut! moi, c'est Cataline, Rocker et + Empty
MessageSujet: Re: Salut! moi, c'est Cataline, Rocker et +   Salut! moi, c'est Cataline, Rocker et + Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:37

Bonjour à toi Cataline ! Hé bien, je suis ravi de compter parmis nous une artiste engagée à ce que je vois. Tu peux poster tes créations içi en telechargement, il n'y a absolument pas de problème. J'éspère que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-stars.forumactif.com
cataline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2007

Salut! moi, c'est Cataline, Rocker et + Empty
MessageSujet: Re: Salut! moi, c'est Cataline, Rocker et +   Salut! moi, c'est Cataline, Rocker et + Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:59

lol.
Sauf que je suis un artiste. poupouff
Mais j'ai l'habitude. suicide
@+


http://cataline.online.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mariana




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2007

Salut! moi, c'est Cataline, Rocker et + Empty
MessageSujet: Re: Salut! moi, c'est Cataline, Rocker et +   Salut! moi, c'est Cataline, Rocker et + Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:26

bienvenue 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! moi, c'est Cataline, Rocker et + Empty
MessageSujet: Re: Salut! moi, c'est Cataline, Rocker et +   Salut! moi, c'est Cataline, Rocker et + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! moi, c'est Cataline, Rocker et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les légendes du Rock :: Welcome to the Jungle :: Présentation des membres-
Sauter vers: