Toutes les légendes du Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les légendes du Rock

Forum sur la musique rock : groupes, duo, artistes solos...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ONXS

Aller en bas 
AuteurMessage
onxs

onxs


Nombre de messages : 7
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 31/01/2007

ONXS Empty
MessageSujet: ONXS   ONXS Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:31

Salut jme présente (comme je pas encore fait), moi c'est ONXS enfin Dave ou David (mon vrai prénom) mais jpréfère Dave c'est mieux "car on peut rajouter Gahan par la suite en guise de surnom puis j'aime bien le personnage et ce que fait Gahan... le chanteur"!

Je suis fan de trois mondes différent, le premier c'est la musique, en suite c'est les voitures puis les jeux-video et je suis plus particulièrement fan de INXS et de la série Half-Life (dont valve ou plutot un petit groupe de fan du jeux travail sur un remake de half-life 1, alors si cela vous interpel visiter le site http://www.blackmesasource.com)

Je suis un jeune auteur, compositeur, interprète (je débute en chant, j'ai fait des progrès en guitare mais que hélas j'ai mis de coter à cause du chant que je trouve plus important pour moi) j'ai cinq ans d'éxpériences en écriture , j'écris tout thème de chansons. En ce moment je commence à interpréter mes propre chansons, pour la musique, j'ai pas trop d'idées pour l'instant mais se seras autour de l'electro jpense avec un mélange de metal, de classique rock et/ou de pop-rock...!

J'ai écrit mes deux premier albums alors maintenant y'a plus qu'à :d !!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://inxs.skyblog.fr
 
ONXS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toutes les légendes du Rock :: Welcome to the Jungle :: Présentation des membres-
Sauter vers: